Si la forme originale du pot imaginé par le designer Ferréol Babin, avec son excroissance évoque pour le créateur « la symbolique de la maternité », contribuant à donner à l’objet au delà de sa praticité; « une dimension précieuse et attachante », elle offre à chacun une multitude de combinaisons possibles.
Avec ses deux étages, « Double » se transforme au gré des lieux dans lesquels il trouvera sa place : dans la cuisine, glissez-y vos ustensiles et un petit pot d’herbes aromatiques; sur le bureau, un paysage de cactus ou des fleurs et quelques crayons dans un verre, au salon.
Designerbox (Editeur) BABIN Ferreol (Designer)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_075378.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Si la forme originale du pot imaginé par le designer Ferréol Babin, avec son excroissance évoque pour le créateur « la symbolique de la maternité », contribuant à donner à l’objet au delà de sa praticité; « une dimension précieuse et attachante », elle offre à chacun une multitude de combinaisons possibles. Avec ses deux étages, « Double » se transforme au gré des lieux dans lesquels il trouvera sa place : dans la cuisine, glissez-y vos ustensiles et un petit pot d’herbes aromatiques; sur le bureau, un paysage de cactus ou des fleurs et quelques crayons dans un verre, au salon.