« Sofa Fan est né d’une collaboration entre l’Ecal et De Sede. Durant ma visite de la manufacture, j’ai été fascinée par les grandes peaux tannées et leurs différents aspects : brut et souple à la fois. J’ai trouvé alors intéressant de jouer autour de ces contrastes forts pour faire surgir la ligne du canapé, droite et ondulante, qui invite l’usager à vivre cet objet de façon plurielle. » Salomé Bourny
Initié en 2012, le projet Sofa Fan se réinvente aujourd’hui avec un tissu Gabriel grâce au savoir-faire de Burov et à l’Incubateur VIA DESIGN. Une évolution à la fois contemporaine et minimale où l’alternance de courbes et de droites donne vie à un jeu de plis et de variations d’épaisseurs qui assurent une continuité visuelle entre les éléments. L’ensemble est maintenu par le piétement-structure qui garantit quant à lui un grand confort.
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_068127.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Nom - Name :
Fan
Type :
Assise
; Canapé
; Détail
Edité-Published :
0
Matière(s) - Material :
Textile
+ Information :
« Sofa Fan est né d’une collaboration entre l’Ecal et De Sede. Durant ma visite de la manufacture, j’ai été fascinée par les grandes peaux tannées et leurs différents aspects : brut et souple à la fois. J’ai trouvé alors intéressant de jouer autour de ces contrastes forts pour faire surgir la ligne du canapé, droite et ondulante, qui invite l’usager à vivre cet objet de façon plurielle. » Salomé Bourny Initié en 2012, le projet Sofa Fan se réinvente aujourd’hui avec un tissu Gabriel grâce au savoir-faire de Burov et à l’Incubateur VIA DESIGN. Une évolution à la fois contemporaine et minimale où l’alternance de courbes et de droites donne vie à un jeu de plis et de variations d’épaisseurs qui assurent une continuité visuelle entre les éléments. L’ensemble est maintenu par le piétement-structure qui garantit quant à lui un grand confort.