Depuis 2005 date à laquelle Bruno Dubois reprend la plus ancienne fabrique artisanale de sièges en rotin française fondée en 1885, la collection Rotin s’étoffe de nouveaux modèles grâce à la contribution de créateurs et ses archives de près de 25.000 décors s’enrichissent des couleurs crées par la coloriste Amandine Gallienne. Le fauteuil Pompidou dessiné par Ichiro Yamakawa anticipe un nouvel axe de développement de la Maison Drucker caractérisé par le tissage sur structure métallique, aluminium ou
acier inox. La dextérité de son tissage entièrement noué magnifie un savoir-faire exceptionnel.
Entreprise du Patrimoine Vivant.
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_067594.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Depuis 2005 date à laquelle Bruno Dubois reprend la plus ancienne fabrique artisanale de sièges en rotin française fondée en 1885, la collection Rotin s’étoffe de nouveaux modèles grâce à la contribution de créateurs et ses archives de près de 25.000 décors s’enrichissent des couleurs crées par la coloriste Amandine Gallienne. Le fauteuil Pompidou dessiné par Ichiro Yamakawa anticipe un nouvel axe de développement de la Maison Drucker caractérisé par le tissage sur structure métallique, aluminium ou acier inox. La dextérité de son tissage entièrement noué magnifie un savoir-faire exceptionnel. Entreprise du Patrimoine Vivant.