Maison d’édition d’objets et d’éléments de décoration fondée par Micheline Taillardat en 2006, 23, Dauphine s’inscrit dans la lignée des ensembliers du XVIIIème siècle. Elle crée, fabrique, édite et diffuse une collection de 15 miroirs dont l’originalité et la fantaisie allie le savoir-faire de
l’artisan et le raffinement du luxe dans la tradition des arts décoratifs à la française. Le miroir Chicago est une ferronnerie d’art aux dimensions hors norme en fer forgé martelé et tôle repoussée dont la patine à effets contrastés s’orne de détails à l’or fin 24 carats.
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_067511.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Nom - Name :
Chicago
Type :
Miroir
Edité-Published :
0
Matière(s) - Material :
Fer
; Fer forgé
; Métal
; Or
; Tôle métallique
Fabrication - Manufactur :
Fer forgé martelé et tôle repoussée. Détails à l’or fin 24 carats.
+ Information :
Maison d’édition d’objets et d’éléments de décoration fondée par Micheline Taillardat en 2006, 23, Dauphine s’inscrit dans la lignée des ensembliers du XVIIIème siècle. Elle crée, fabrique, édite et diffuse une collection de 15 miroirs dont l’originalité et la fantaisie allie le savoir-faire de l’artisan et le raffinement du luxe dans la tradition des arts décoratifs à la française. Le miroir Chicago est une ferronnerie d’art aux dimensions hors norme en fer forgé martelé et tôle repoussée dont la patine à effets contrastés s’orne de détails à l’or fin 24 carats.