Choix : Olivier Perruchot
Bridge : L66 x H77 x P69 x H assise 42 cm
Repose-pieds : L43 x H41 x P58 x H assise 41 cm
Polyuréthane compact laqué
Coussins fixes en mousse HR polyuréthane
Le fauteuil Ora-Gami se caractérise par la pureté de sa ligne et son volume graphique inspiré de la forme originelle du fauteuil. Comme suspendu dans l’air, il est le fruit d’une véritable prouesse technique.
Construit d’une feuille unique pliée et travaillée par cintrages, le fauteuil et son repose-pieds, à la silhouette parfaitement géométrique, semblent tenir en lévitation grâce à un pied en porte-à-faux rigidifié par une ossature visible. Cette ergonomie intemporelle joue sur le mélange de rigidité et de souplesse et caractérise le geste d’Ora-ïto.
Steiner (Editeur) Ora-ïto (Designer)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_065480.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Bridge : L66 x H77 x P69 x H assise 42 cm Repose-pieds : L43 x H41 x P58 x H assise 41 cm Polyuréthane compact laqué Coussins fixes en mousse HR polyuréthane
Le fauteuil Ora-Gami se caractérise par la pureté de sa ligne et son volume graphique inspiré de la forme originelle du fauteuil. Comme suspendu dans l’air, il est le fruit d’une véritable prouesse technique. Construit d’une feuille unique pliée et travaillée par cintrages, le fauteuil et son repose-pieds, à la silhouette parfaitement géométrique, semblent tenir en lévitation grâce à un pied en porte-à-faux rigidifié par une ossature visible. Cette ergonomie intemporelle joue sur le mélange de rigidité et de souplesse et caractérise le geste d’Ora-ïto.