Ligne Roset (Editeur)
BOUROULLEC Ronan & Erwan (Designer)
Choix : Marva Griffin
Petit canapé l170 x P111 x H79 cm – Assise 39 cm
Tube, fil et grille d’acier. Piétement gainé.
Mousse polyuréthane haute résilience Bultex et en mousse polyuréthane hyper-souple.
Tricot stretch double-couche matelassé, piqué par points.
« On a essayé de faire un canapé contemporain très confortable. Ploum est une forme vaste où l’ensemble du corps se pose sur une surface moelleuse et douce. Son assise est relativement basse, il semble organique. Peut-être que l’utilisation d’un tissu extensible est comme un parallèle symbolique à un mode de vie contemporain, où la souplesse d’usage et le confort nous semblent essentiels. On l’a imaginé comme un fruit mûr, voluptueux. »
Ronan et Erwan Bouroullec
Ligne Roset (Editeur) BOUROULLEC Ronan & Erwan (Designer)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_065320.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Nom - Name :
Ploum
Type :
Assise
; Canapé
Edité-Published :
2011
Dimensions :
Petit canapé l170 x P111 x H79 cm – Assise 39 cm
Matière(s) - Material :
Plastique
; Polyester
; Textile
Fabrication - Manufactur :
Tube, fil et grille d’acier. Piétement gainé. Mousse polyuréthane haute résilience Bultex et en mousse polyuréthane hyper-souple. Tricot stretch double-couche matelassé, piqué par points.
Petit canapé l170 x P111 x H79 cm – Assise 39 cm Tube, fil et grille d’acier. Piétement gainé. Mousse polyuréthane haute résilience Bultex et en mousse polyuréthane hyper-souple. Tricot stretch double-couche matelassé, piqué par points.
« On a essayé de faire un canapé contemporain très confortable. Ploum est une forme vaste où l’ensemble du corps se pose sur une surface moelleuse et douce. Son assise est relativement basse, il semble organique. Peut-être que l’utilisation d’un tissu extensible est comme un parallèle symbolique à un mode de vie contemporain, où la souplesse d’usage et le confort nous semblent essentiels. On l’a imaginé comme un fruit mûr, voluptueux. » Ronan et Erwan Bouroullec
Reportage (ou projet) :
0
Exposit°-Exhibit° (val) :
NO TASTE FOR BAD TASTE
Acteurs
Editeur
Ligne Roset (<a href='http://www.ligneroset.fr/' target='_blank'>www.ligneroset.fr</a>)