Le contraste saisissant de la ville entre nature et bâti, de même que l’incroyable répertoire formel invitent à la contemplation. François Azambourg dessine en 2012 le mobilier urbain pour l’avenue de l’Europe dont la chauffeuse.
Le principe de résille, cher à Jean Balladur, se retrouve ici dans le métal déployé qui apporte confort et souplesse. Il joue par ailleurs avec les éléments, fait sonner le vent tandis que la lumière s’amuse des formes et des contre-formes créées par ses ombres portées.
François Azambourg exprime l’esprit libéré de La Grande Motte et propose un usage souple pour cette ligne composé d’une chauffeuse et une méridienne, qui s’installent indifféremment à l’intérieur ou à l’extérieur.
Un repose-pied garanti détente et repos.
5 couleurs standard RAL
Bleu, blanc, gris, bleu-noir, rouge
Chauffeuse 979 €
Ottoman 300 €
Oxyo (Editeur) AZAMBOURG François (Designer)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_063052.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Chauffeuse : L 97 x l 70 x h 70 cm. Repose-pieds : L 47 x l 32 x h 70 cm
Matière(s) - Material :
Acier
; Laque
; Métal
Fabrication - Manufactur :
Métal déployé acier traité anticorrosion et thermolaquée Les meubles sont réalisés au moyen de deux pièces de tôle en métal déployé, roulées et soudées bord à bord pour former un profil continu. Les deux soudures invisibles sont placées à l’arrière du dossier et au niveau du sol.
+ Information :
Le contraste saisissant de la ville entre nature et bâti, de même que l’incroyable répertoire formel invitent à la contemplation. François Azambourg dessine en 2012 le mobilier urbain pour l’avenue de l’Europe dont la chauffeuse. Le principe de résille, cher à Jean Balladur, se retrouve ici dans le métal déployé qui apporte confort et souplesse. Il joue par ailleurs avec les éléments, fait sonner le vent tandis que la lumière s’amuse des formes et des contre-formes créées par ses ombres portées. François Azambourg exprime l’esprit libéré de La Grande Motte et propose un usage souple pour cette ligne composé d’une chauffeuse et une méridienne, qui s’installent indifféremment à l’intérieur ou à l’extérieur. Un repose-pied garanti détente et repos.
5 couleurs standard RAL Bleu, blanc, gris, bleu-noir, rouge