Partenariat – Lelièvre Paris, éditeur français de tissu d’ameublement
Design du nouveau textile – Jean Paul Gaultier
Crédit photos – Morgane Le Gall
Les fauteuils lounge JPG de la collection Typographia reprennent les initiales du styliste pour mettre en scène le lancement d’une nouvelle référence textile signée Jean Paul Gaultier par Lelièvre.
Après les inspirations couture des défilés de mode, puis métissées des cities, Jean Paul Gaultier nous fait découvrir ses visions d’une nature forcément détournée, inversée, oxydée, mais aussi parfois épurée à l’extrême. Dans cette nouvelle collection de tissu éditée par Lelièvre en 2016 et baptisée Nature et Découverte, Jean Paul Gaultier a imaginé Oxydation (3465), une douce suédine au touché qui contraste avec l’aspect du métal oxydé.
Prix de vente à partir de 1289€
Fabriqué en France
GAULTIER Jean-Paul (Designer) Lelièvre (Editeur)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "TABISSO-Lelievre-JPG-OXYDATION - model J.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Structure en hêtre, piétement métallique thermolaqué, mousse PU HR, tissu suédine Jean Paul Gaultier par Lelièvre référence Oxydation (3465).
+ Information :
Partenariat – Lelièvre Paris, éditeur français de tissu d’ameublement Design du nouveau textile – Jean Paul Gaultier Crédit photos – Morgane Le Gall
Les fauteuils lounge JPG de la collection Typographia reprennent les initiales du styliste pour mettre en scène le lancement d’une nouvelle référence textile signée Jean Paul Gaultier par Lelièvre. Après les inspirations couture des défilés de mode, puis métissées des cities, Jean Paul Gaultier nous fait découvrir ses visions d’une nature forcément détournée, inversée, oxydée, mais aussi parfois épurée à l’extrême. Dans cette nouvelle collection de tissu éditée par Lelièvre en 2016 et baptisée Nature et Découverte, Jean Paul Gaultier a imaginé Oxydation (3465), une douce suédine au touché qui contraste avec l’aspect du métal oxydé.
Prix de vente à partir de 1289€ Fabriqué en France