La table Clavex est avant tout une dimension, celle d'un plateau de verre sécurit de 80 x 200 cm, autrefois cloison d'un labyrinthe artistique, ne supportant aucun redécoupage du fait de son trempage. En acceptant la contrainte de format, Maximum épargne à 127 plaques un destin brisé.
L’armature de la table, fournie par Plettac, se compose exclusivement d’échafaudages, trop fatigués pour assurer la sécurité des ouvriers qui les ont malmenés. Il peuvent être solidement assemblés d’un simple coup de marteau.
L’époxy utilisée pour la finition est directement puisée dans les pertes que génère ce procédé de peinture. Lors d'une application d'époxy, une grosse quantité de poudre finit dans l’aspiration plutôt que sur l’objet à peindre. Les teintes se mélangent ainsi dans la poubelle de notre partenaire, créant une couleur qui n’existe sur aucun nuancier. Ces poudres, parfaitement ré-utilisables, habillent chaque exemplaire de Clavex d’une couleur unique.
1300€
Maximum (Fabricant)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_062155.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
La table Clavex est avant tout une dimension, celle d'un plateau de verre sécurit de 80 x 200 cm, autrefois cloison d'un labyrinthe artistique, ne supportant aucun redécoupage du fait de son trempage. En acceptant la contrainte de format, Maximum épargne à 127 plaques un destin brisé. L’armature de la table, fournie par Plettac, se compose exclusivement d’échafaudages, trop fatigués pour assurer la sécurité des ouvriers qui les ont malmenés. Il peuvent être solidement assemblés d’un simple coup de marteau. L’époxy utilisée pour la finition est directement puisée dans les pertes que génère ce procédé de peinture. Lors d'une application d'époxy, une grosse quantité de poudre finit dans l’aspiration plutôt que sur l’objet à peindre. Les teintes se mélangent ainsi dans la poubelle de notre partenaire, créant une couleur qui n’existe sur aucun nuancier. Ces poudres, parfaitement ré-utilisables, habillent chaque exemplaire de Clavex d’une couleur unique. 1300€
Incubateur :
Récup
Ev(ènem)ent :
Paris
; Paris Design Week
Reportage (ou projet) :
2016
Exposit°-Exhibit° (val) :
Paris Design Week à la Cité de la Mode et du Design