CORDOLEANI Sébastien (Designer)
Le Deun (Prototypiste)
CASALONGA Ugo (Prototypiste)
Pigna, fonctionne comme un interrupteur géant. Au centre d’un cadre d’un mètre par un mètre cinquante, un disque de cèdre tourne sur un roulement à billes en buis. L’alignement des veines du bois symbolise le passage de l’énergie : veines alignées, le courant passe, veines décalées, le courant ne passe plus.
La rotation fait ainsi varier l’intensité lumineuse.
À l’intérieur du système, cent quatre billes de buis assurent le roulement du disque.
Les LEDs se cachent dans le cadre.
Catalogue des Aides à la création :
http://www.via.fr/telechargement/2016-viadesign-catalogue.pdf
CORDOLEANI Sébastien (Designer) Le Deun (Prototypiste) CASALONGA Ugo (Prototypiste)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_060608.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Pigna, fonctionne comme un interrupteur géant. Au centre d’un cadre d’un mètre par un mètre cinquante, un disque de cèdre tourne sur un roulement à billes en buis. L’alignement des veines du bois symbolise le passage de l’énergie : veines alignées, le courant passe, veines décalées, le courant ne passe plus. La rotation fait ainsi varier l’intensité lumineuse. À l’intérieur du système, cent quatre billes de buis assurent le roulement du disque. Les LEDs se cachent dans le cadre.
Catalogue des Aides à la création : http://www.via.fr/telechargement/2016-viadesign-catalogue.pdf