DE LAFFOREST Grégoire (Designer)
La Fabrique (Prototypiste)
Dans chaque entrée de maison, il existe un vide-poche – bol, tiroir ou coupelle – accueillant ces objets oubliés dont on a perdu l’usage : trousseaux de clés ouvrant des portes inconnues, piles en partie déchargées, boutons de vêtements que l’on a depuis relégués au placard ou menue monnaie d’un pays lointain ; autant de petites choses dont on ne parvient pas à se séparer.
Balka a été conçue pour recevoir ces trésors du quotidien : le plateau en chêne de la console, percé d’un avaloir, permet à tout moment d’y glisser les objets qui disparaissent alors dans une poche-tiroir souple.
Stockés dans cette réserve, l’utilisateur peut les y conserver indéfiniment ou les en exhumer à tout moment.
DE LAFFOREST Grégoire (Designer) La Fabrique (Prototypiste)
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "VIA_054994.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Conditions d'utilisation :
Toute diffusion ou publication de ce document sur tous supports est interdite sauf autorisation exceptionnelle : nous contacter. Pour toute diffusion autorisée, mentionner OBLIGATOIREMENT le Crédit photo mentionné dans la rubrique "Acteurs" du document.
Dans chaque entrée de maison, il existe un vide-poche – bol, tiroir ou coupelle – accueillant ces objets oubliés dont on a perdu l’usage : trousseaux de clés ouvrant des portes inconnues, piles en partie déchargées, boutons de vêtements que l’on a depuis relégués au placard ou menue monnaie d’un pays lointain ; autant de petites choses dont on ne parvient pas à se séparer. Balka a été conçue pour recevoir ces trésors du quotidien : le plateau en chêne de la console, percé d’un avaloir, permet à tout moment d’y glisser les objets qui disparaissent alors dans une poche-tiroir souple. Stockés dans cette réserve, l’utilisateur peut les y conserver indéfiniment ou les en exhumer à tout moment.